Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:54

Citation :
De : Azdragor
Date : 07-06-07 19:17
Sujet : conflit du Battleship avec les eugénistes

Suite à un conflit sans pareil contre les Eugénistes nous faisons appel et vous mettons en garde contre eux, car leur chef Kashyyk rit de nos alliés et n'a pas peur de nous, j'ai été quasiment rasé par Privratnik et bien qu'ayant essayé de trouver une solution vers un compromis de paix et de prospérité pour nos deux alliances aucune entente n'a été possible et j'ai attaqué de pus bel, moi et mes 40 états. Ce qui m'emmène surtout vers vous c'est déjà ce conflit et surtout leurc harte qui n'est pas digne de Galactica je cite leur charte Article I:
Les Eugénistes sont recrutés selon une sélection génétique ayant pour but de créer la race supérieure de la galaxie.Les génes pourront être modifiés par l'Homme mais également être identifiés par des caracteristiques propres à la race supérieure recherchée. Le but est donc la recherche de la race superieure
Je suis sur qu'ils torturent nos troupes lorsque leur mages envouteurs les convertissent et qu'ils font des expériences génétiques sur leur pauvre petits corps freles et fragiles, mes pauvres troupes de Vertana aux forets si magiques, et pour arriver à tirer une race supérieure, à chacun son égalité dans Galactica, le Battleship Galactica estime qu'une telle alliance ne mérite plus de prospérer et de tuer nos états pour une cause si indigne de race supérieure, nous vous demandons de réagir avec nous, nous ne souhaitons pas que nos états deviennent des Highlands ou il n'en restera qu'un mais bien des centaines et pourquoi pas des milliers d'états meme hostiles certes mais des états égaux, égalitaire et qui seront supérieurs technologiquement oui, mais pas par la race ! Aidez nous à les combattre pour prosperer ensemble dans un monde Galacticain digne de nos états, la réponse de Kashyyk un des trois chefs eugéniste a été "aha nous tremblons de peur", lorsque je lui ai affirmé que j'allais faire état de leur passion pour la race supérieure à nos alliés et de notre conflit en cour avec eux.
Azdragor Supreme Commander du Battleship Galactica
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
noire apocalypse
Fondateur
noire apocalypse


Nombre de messages : 188
Citation : L'apocalypse viendra.....
Date d'inscription : 14/03/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:40

je l'ai recu aussi, j'ai répondu ceci


A : Azdragor
Date : 07-06-07 19:32
Sujet : Re : conflit du Battleship avec les eugénis

je comprend tès bien cela, et nous somme nous même attaqué par les augeniste aussi et nous répliquons avec le peu qui nous reste. c'est pour cela qu'il rie de nous vos allier.
Avez vous vu la bataille du nécrolia, des dizaines de flotte son tombés dont toute celle des Mizura dans le combat des Cendres Celestes. Il ne reste plus qu'une flotte chez les Mizura, tout les autres étais dans le groupe des cendres céleste qui atteingais 7M de puissance. Grace a cela nous avons détruit les flotte du nécrolia, corélia et Kashykk.
Le kashykk a perdu beaucoup de mages dans cette bataille.
Je peux vous dire que nous luttons avec le reste qui nous reste, j'ai piller un eugeniste qui m'avais pillé ce matin mais n'ayant plus de flotte pour l'instant je suis dans l'incapacité pour l'instant de mener des attaques d'envergure ainsi que mes compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: L'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: