Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:48

Jadis des personnes ce sont rencontrées, ces personne partagé un point de vue similaire, la paix, mais étant trop faible il ne purent s'unir pour faire face a la cruauté qui faisait rage au sein de l'univers.

Ces hommes entrèrent alors dans différente alliance, en partageant ou non l'idéologie de cet alliance, il continuèrent à ce parler, à ce rendre visite et à penser à leur plausible alliance, mais durant leur évolution des seigneur avide de pouvoir, des seigneur de guerre vénérant leur rendre visite ce qui endommagea leur état et les ralentissérent dans leur évolution.

Maintenant cet époque est révolue, ces personnes ont reussient à se développer, ils ont agrandit leur territoire, maintenant ils sont capable de s'unir pour faire passer leur message de paix, cependant il ne seront jamais assez fort pour survivre à la cruauté de l'univers, c'est pourquoi les chefs de cette alliance on décidé d'envoyé un émissaire parcourir cette univers a la recherche de soutient.

Gin U un émissaire qui est déjà passé par le passé, pour une autre alliance, a décidé de réitérer, sa visite afin de convier l'alliance Mizura à soutenir sa nouvelle alliance.
Le seigneur Gin U s'empressa alors de prendre son vaisseau le plus rapide pour gagner le spatio-port de l'alliance Mizura, afin de pouvoir et délivrer son message.

Gin U ne voyant personne, hésita a prendre la parole, mais il put voir un enregistreur vocal, il décida alors d'enregistré son message.


Spoiler:

Le seigneur Gin U après avoir vérifié l'enregistrement de sont message décide de ne pas partir et d'attendre en salle d'attente afin de parler de vive voie avec un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:14

Drake traversait le corridor qui longeait la salle où se trouvait Gin U. Il était plongé dans ses pensées et dans ses soucis. Néanmoins en passant la salle il cru appercevoir une silhouette, dans le doute, et aussi car il n'avait rien d'autre de prévu, il fit volte-face et retourna sur ses pas. En effet Gin U ,qu'il avait déjà rencontré auparavant, se tenait là l'air perdu. Drake avanca lentement et vit qu'il y avait un enregistrement non-écouté dans la borne prévu à cet effet. Il fit tout de suite le rapprochement avec la visite de Gin U et compris tout de suite qu'il y allait avoir une reclamation.

"Mais pourquoi avoir laisser un message et ne pas s'en être allé simplement ?" ,pensa-t-il.

D'un geste negligé il espaca l'ouverture de son col pour pouvoir parler, puis il lanca de sa voix forte et impressionante :

-Bonjour, cela fesait longtemps chère representant. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Melman
Homme invisible
Melman


Nombre de messages : 330
Citation : Quand le sage pointe la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Date d'inscription : 06/05/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:15

Melman s’était levé de bonheur cette journée là. Il fît ses petites habitudes matinales. Ceci fait, il décida d’aller au Repère des Mizura, l’endroit où il va souvent pendant la semaine pour parler avec les autres membres du Mizura.

Il s’attendait à ne voir aucun chasseur de stationner dans le spatio-port, comme à l'habitude, mais à son étonnement il y avait déjà un chasseur. Un chasseur aux couleurs qui ne lui étaient pas inconnues. Il alla donc voir qui était l’invité, pour en avoir le coeur net.

Il entra dans le Repère et la première chose qu’il vit fût un enregistreur, à l’accueil. Il avança et le fit marcher. Après qu’il eut écouté le message, Melman sourit. Il pourrait reconnaître cette voix entre mille, car c’était la voix de sa vieille connaissance, Gin U.

Melman entrepris donc de trouver Gin U, et il le trouva dans la salle d’attente. Quand leurs yeux se sont croisés, il sourit encore une fois :


Content de vous voir Gin U.

Je vois que vous vous êtes trouvé une autre alliance dans lequel vous êtes diplomate. Je suis content, car nos chemins se croisent encore, car depuis l’ère du Prieuré de Sion, nous ne nous sommes pas du tout parlés.

Enfin, comme on dit, il ne faut pas penser au Passé mais regarder l’Avenir. Et je suis sur que l’Avenir nous réserve une belle alliance, car je crois que vos intentions sont nobles. Je ne suis pas le chef de mon alliance, mais je vous donne quand même mon avis sur cette offre : elle est une main tendue vers nous et il faut la saisir, pour avoir un nouvel allié.

Ce qu’en dira mes compagnons, je n’en sais rien, mais vous savez au moins mon point de vu. Il ne faut que les attendre et nous verrons bien.


Melman alla à côté de Gin U, pour pouvoir lui parlé de plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:36

le seigneur Gin U terminant son bol de riz avec son verre de sake, ce leva et alla accueillir le seigneur Drake qu'il avait jadis rencontré lors d'une visite diplomatique.

s'inclinant devant le seigneur Drake il ce mit a dire:


bonjours seigneur , je suis venus en ce lieu pour vous proposer un PNA ou une alliance avec la faction Ark, qui je l'espére ne tardera pas a devenir alliance.
je me suis permis de venir car jadis je suis venu et fus bien accueillis, de plus nous partageons un point comment la paix, c'est pour cela que je me suis permit de venir pour nous unirs, afin que la paix puisse un jour naitre dans cette univers.


le seigneur Gin U voyant une silouhette s'approcher commença a s'incliner par respect mais en voyant qui été ce seigneur il ne put ce retenir de le prendre dans ces bras comme de bon vieux amis.

comment allez vous seigneur Melman? depuis tous ce temps, depuis le prieuré, cela remonte, mon ami.
je suis ravis de vous revoir sincérement, en espérant que nos alliance respective puisse signer ce pacte.
comme je le disais au seigneur Drake nous partageons une vision de paix, et d'ailleur c'est pour cela que j'ai décidé que pour ma faction il serai utile de compté Mizura parmis les alliés, et que de les considérer comme neutre ne serai pas respectueux envers la prise de conscience qu'ils ont su prendre.
j'ai donc personnellement voulu me déplacé au nom de ma faction et je l'espére futur alliance, vous proposer ce traité.
sachez que votre soutient me vas droit au coeur, meme si ce n'est que votre avis cela fait toujours plaisir a entendre.


le seigneur Gin U sortit alors 2 autres verre de sa besase, et les tendis au seigneur Drake et Melman en leur proposant un peu de sake
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:46

Drake regarda et Gin U et dit d'un ton froid :

-Je ne bois pas, merci. Je vais aller en parler avec nos membres et vous serez informé de notre réponse.

Puis il tourna les talons et s'en alla, sa grande silhouette se perdant au bout du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

le seigneur Gin U repris son verre et dit au seigneur Drake.

je vais vous attendre ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:55

Gin U commença à se demander s'il n'a pas été oublier cela faisait déja environs 3 Jours qu'il tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:11

[i]Robin, passant par le couloir des salon des invité, tomba sur Gin U :
"Je vous prie de nous excusez pour cette attente, mais malheureusement, nous avons tellement de problême en ce moment, que nous vous avons un peu oubliez, veuillez si vous le voulez bien, patientez un peu, le temps que la crise se finisse".[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gin U
Larve d'esclave
Gin U


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:48

le seigneur Gin U ayant parlé au seigneur Robin lui répondit:

ah je ne le savais pas veuillez m'excuser, sachez que je vous attendrez la.

j'espére que vous la crise ne vous crée pas trop de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark   proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte Rp de la part de la faction Ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: L'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: