Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikanésia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endy
Andouille ridicule
Endy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:29

Déjà, qui te dis qu'il n'est pas de mon alliance?

deuxièmement, ce n'est pas de la lacheté, c'est de simplement que je n'ai actuellement pas les moyens de défendre seul mon état
troisièment, avoir des connaissances c'est aussi le but du jeu Wink

Puis quatrièmement, ca fait des jours que je vois cette partie du forum et que je ne parle pas, tu m'insultes et encore je ne devrai rien dire?

Bref, je m'en tape moi...de toute facon...je suis pas à ca près...par contre j'ai les noms de tout ceux qui sont venu chez moi...faut juste savoir que je les oublierai pas et quand on connait la puissance du Mika on se méfie c'est tout...

A plous
Revenir en haut Aller en bas
L Etoile Noire
Général
L Etoile Noire


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:48

Plausible en effet !
Cependant à défaut d'être lâche, tu aurais pu être franc en nous disant que tu arrivais à lire cette partie du forum !! Wink
Je ne t'insultes pas, je ne fais que répondre à ton permanent ultimatum qui est censé nous atteindre !!
Sans compter qu'avoir des connaissances fait parti du jeu comme tu le dis, mais s'en servir pour une éventuelle vengeance, nous ne sommes pas tout à fait d'accord !!!

Bref, pour moi les querelles se finissent ici, et te souhaite une bonne fin d'après-midi...


Cordialement, L Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
L Etoile Noire
Général
L Etoile Noire


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:57

Plausible en effet !
Cependant à défaut d'être lâche, tu aurais pu être franc en nous disant que tu arrivais à lire cette partie du forum !! Wink
Je ne t'insultes pas, je ne fais que répondre à ton permanent ultimatum qui est censé nous atteindre !!
Sans compter qu'avoir des connaissances fait parti du jeu comme tu le dis, mais s'en servir pour une éventuelle vengeance, nous ne sommes pas tout à fait d'accord !!!

Bref, pour moi les querelles se finissent ici, et te souhaite une bonne fin d'après-midi...


Cordialement, L Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Andouille ridicule
Endy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:55

Euh...ben ca sert à quoi d'avoir des connaissances si ce n'est pas pour s'en servir des fois? Suspect

En tout cas, tu apprendras (parce que je pense que tu es assez récent comme joueur de c2g) qu'ici, c'est la solidarité qui compte, pas l'individualité. On est toujours plus fort en groupe.

Et puis je pensais que si je pouvais le lire c'est que j'avais les droit, de toute facon, je connais trop de monde ici pour tenter quoi que ce soit contre le Mizura, a defaut d'être franc, je suis fidèle Wink

Bref, cessons, cessons

Cordialement,
Endymion
Revenir en haut Aller en bas
L Etoile Noire
Général
L Etoile Noire


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:46

Je m'incline devant des arguments concis, pas devant votre personne.
Cessons en effet de nous "chamailler" pour des broutilles, vu ce que cela nous apporte !!
Et n'ayant rien contre vous, je vous souhaite alors une bonne fin de soirée...mais vous précise tout de même avoir dépassé les 200 jours à C2G...
Cordialement, L Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
L Etoile Noire
Général
L Etoile Noire


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:47

Je m'incline devant des arguments concis, pas devant votre personne.
Cessons en effet de nous "chamailler" pour des broutilles, vu ce que cela nous apporte !!
Et n'ayant rien contre vous, je vous souhaite alors une bonne fin de soirée...mais vous précise tout de même avoir dépassé les 200 jours à C2G...
Cordialement, L Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

Je crois que vous faites erreur car cette partie n'est pas censée être reservée aux membres, c'est vous et seulement vous qui avez commencé à débaler vos plans t'attaques etc..
Lisez les règles du forum les gens, mais comme vous êtes sûrement trop feinéant pour cliquer sur 'Règles de ce forum' je vais vous les copier ici.

Citation :
Toutes les attaques, plus ou moins sérieuse, que vous avez subit doivent être signalées ici pour savoir si l'attaquant à un PNA ou autre avec nous.
Cela vous sert aussi à demander de l'aide des autres membres de l'alliance qui devront répondre présent sauf véritable excuse.
N'oubliez pas de copier/coller vos rapports de combats.
Aucun flood ne sera toléré ici, merci.

Etoile noire a écrit:
Cependant à défaut d'être lâche, tu aurais pu être franc en nous disant que tu arrivais à lire cette partie du forum !!

S'il y peut lire cette partie c'est qu'il y a une raison encore une fois ; les attaques subies n'ont pas à être cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
L Etoile Noire
Général
L Etoile Noire


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

Grrhhhh, tu as raison, mais tu pourrais d'avantage participer à nos actions plutôt qu'aux règles du forum non ?? Laughing Laughing

L Etoile Noire...
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

Non, mais par contre je peux prend à partit l'article du réglement de forum qui stipule 'aucun flood sur ce forum de sera autorisé'.

Sujet Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mikanésia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikanésia   Mikanésia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikanésia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: Divers :: Archives-
Sauter vers: