Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:21

Robin arrivat, il scrutat la salle a la recherche de Endymion, il gerait en partit l'état mikanésia et Robin avait voulut le rencontrer, il le vut enfin, il était grand, brun, des yeux vert et des cheveux long. Il avait une épée à son coté où on voyait apparaitre l'insigne du mikanésia, un arbre vert d'où coule du sang.Il avait mis pour le coup un pantalon rouge et noir et une cape vert-bleu nuit.
Robin s'écriat :"seigneur Endymion, venez me rejoindre dans un des salon", c'étais de petite salle ou les invité pouvait discuter en paix, en évitant les regards et les oreilles indiscretes.
Ce dernier acquisa en silence, avant de le rejoindre dans une petite salle ou s'entassait quelque coussin, une table basse sur laquel était posé quelque boisson.
Les deux hommes s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Andouille ridicule
Endy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:38

Endymion s'assit à côté de son vieil ami Robin. Le coussin était moelleux et il prit avec joie ce moment de repos: depuis ce matin, il n'arrêtait pas. De nombreuses flottes détruites, des états ravagés, des affronts lavés...et bien d'autres choses encore. Malgré tout, Endymion avait réussi à trouver un petit espace dans son emploi du temps, pendant quelques heures ils pourraient bavarder.

<<Et bien, cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de parler ensemble...Je suis ravi d'avoir un petit moment...de libre...enfin disons, un moment où l'on peut se passer d'ordre sur le Mikanésia. Tu sais, mes drones sont vraiment débiles...hier soir encore, je leur donne l'ordre de construire mes chars à plasma...je reviens 30minutes plus tard...je retrouve ces abrutis entrain de fainéanter aux abords de l'usine...vraiment...et toi...que me racontes tu?>>

Il laissa parler Robin qui, semble t-il, avait force envie de dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:46

Robin pris la paroles :"Ces abruti de drones, heureusement que moi sur Galactica il ne me pose pas ce genre de problême, mais si je veux te parler c'est pour nos problême diplomatique, ton chefs nous a trahis et à fais raser la Ced Corp, il faudrait que nous arrètions cette lutte sanglante, qui n'irais qu'à votre perte, nous avons la puissance de raser ton état et son protecteur, je suis un pacifiste, et j'aimerai que cet situation se calme, de nombreux état parmis notre alliance serait pret à te raser".
Robin laissat un blanc, avant de voir ce qu'allait répondre Endymion.

[HRP]C'est un discution purement fictionnaire, nous n'avons aucun probleme de ce genre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Andouille ridicule
Endy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:55

Endymion ne sourcilla guère. Sa voix resta la même, pas une goutte de sueur. L'exemple parfait de l'élève stoïcien.

<<Si tu savais, mes usines de drones..., mes centres de recherches? , mes arcanes sanctums? Mes complexes? ...je n'en ai pas besoin...tant que le Mikanesia a une flotte, il est plus dangereux qu'une alliance réuni! Ne soit pas menaçant. Tu sais que nous n'avons pas peur. Ah, oui, tant que j'y suis, Firuba n'est pas mon chef mais mon mentor.>>

Le silence avait prit la place de la joie...plus rien ne bougé

[/hrp]Note : OSEF ne se dit pas en RP, merci d'éviter les erreurs d'RP à l'avenir.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:06

Robin répliqua, bien moin calmement qu'Endymion :"Et bien ton partenaire te dirige, je suis au regret de te l'avouer, et ta flote, parlons en, il ne te reste rien, les miettes de ce que tu fut autrefois, n'importe quel de mon aliance peut la vaincre, les meilleur officier du monde ne peuvent rien faire quand la flotte en face est trois foix supérieur, reste réaliste, tu nous causerait surement des problême à cour termes, mais nous finirions par avoir ta flotte, ne pas aux menaces avec oi, je suis le seul dans cette alliance encore favorable à une paix."
Soudain, deux garde arrivèrent à la porte, arme aux poing.
Robin dit tous calmement :"tu est ici dans le bastion de l'alliance des Mizura et tu discute avec un de ses chefs, un mots de trop et je te fais enfermer, nous ne somme pas dans une ville, j'ai tous les droits ici, tache de t'en souvenir".
Sur ce, Robin laissat le temps à Endymion de répondre.


[/hrp]Note admin : En RP la notion de joueur n'existe pas, merci d'éviter les fautes anti-Rp à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Andouille ridicule
Endy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:20

Endymion se leva, la main sur son épée.

<<Quiconque osera prononcer le nom du Mikanesia en le souillant de temps de bêtise et en sous-estimant ses capacités sera tranché en 11000 morceaux et donné à manger à nos Techno-guerriers! Ne recommence plus jamais a parler du Mikanesia comme ceci, ne pense jamais être en position de force face à lui. Cet état est vivant, il n'a besoin de personne pour faire régner la peur, l'insécurité, l'horreur partout où on le hait comme il est capable de disséminer l'amour et la sagesse là où on l'aime. Choisi le camp que tu voudras Robin et le Mikanesia tranchera de lui même la gorge de ses ennemis. Vois cette épée à mon ceinturon, elle fut forgé avec le cristacier des entrailles du Mikanesia. Elle resiste a tout, coupe tout et paralyse de peur quiconque la voit...seulement la voit...ne m'oblige pas à faire une démonstration sur tes molosses qui m'attendent à la porte où le temps qu'il cligne de l'oeil ils iront dormir en enfer ce soir. Tu as peut-être tout pouvoir ici mais je doute que tes pouvoirs surpassent ceux que j'ai acquis sur le Mikanesia. La magie n'a aucun secret pour nous et les sciences ne sont que vulgaires pacotilles que nous maitrisons depuis des années.>>


Endymion avait les yeux qui brillaient intensemment, il crut bon de replier sa cape.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

Robin rigolat avant de répondre :"Idiot, tu pourrais me tuer, moi ou mes garde, mais tu mourrais avant d'avoir sortit de ce bunker, mes gardes sont positionner pret de ton vaisseau et en cas de probleme, il ferait sauter ton vaisseau et tu mourrais ici en quelque seconde, ta magie ne sers à rien, mes garde ont été améliorer bioniquement et ils ont autant de reflexe que tu est rapide, tu aurait déja la cape trouer de balle que tu commencerait à sortir ton épée."
Sur ce, Robin apuia sur un bouton à sa montre, et il se retrouva derrière ses gardes :"moi, j'ai réussis à concilier technologier et magie, tous les gardes ici sont équipé de teleportation personelles, a ce moment précis, de nombreux homme apparurent, je te dit adieu, puissent ta soirer se finir aussi bien que cette conversations, et en fait, tu me diras le confort de mes prison."
A ce moment là, deux gardes tirèrent avec des rayon paralisant vers Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:04

Robin a écrit:
Robin arrivat, il scrutat la salle a la recherche de Endymion, il gerait en partit l'état mikanésia et Robin avait voulut le rencontrer, il le vut enfin, il était grand, brun, des yeux vert et des cheveux long. Il avait une épée à son coté où on voyait apparaitre l'insigne du mikanésia, un arbre vert d'où coule du sang.Il avait mis pour le coup un pantalon rouge et noir et une cape vert-bleu nuit.
Robin s'écriat :"seigneur Endymion, venez me rejoindre dans un des salon", c'étais de petite salle ou les invité pouvait discuter en paix, en évitant les regards et les oreilles indiscretes.
Ce dernier acquisa en silence, avant de le rejoindre dans une petite salle ou s'entassait quelque coussin, une table basse sur laquel était posé quelque boisson.
Les deux hommes s'assirent.

Notre Admin HRP : Si tu pouvais éviter de RP à la place des autres, tu n'arrêtes pas de le faire.
Trop de fautes anti-RP, soit vous apprenez à RP soit ca va mal se passer dans cette section, merci de vous renseigner sur "qu'est que le RP ?".


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:17

Drake sortait de la salle commune quand il vu la scène. Il s'approcha d'un pas lent et assuré, sa masse imposante hornée de son visage sévère fesait peur à voir.
Il pris une voix grave et calme et demande ce qu'il se passait ici.
Il ne dit plus mot jusqu'à ce que l'on lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:33

[HRP]Drake, ce RP estnul à chier, on avait déconner avec endy, tu pourrais le locker ou alors créer une session RP inutile et le mettre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: RP :: Repère des Mizura-
Sauter vers: