Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La visite d'Endymion

Aller en bas 
AuteurMessage
Endy
Andouille ridicule
Endy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

La visite d'Endymion Empty
MessageSujet: La visite d'Endymion   La visite d'Endymion Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:00

Il était tôt se matin d'octobre, il faisait bon. Endymion marchait dans ce jardin aux décors somptueux. Le vent soufflait en brise légère et saccadée. Il caressait les longs cheveux d'Endymion, sa joue, son coeur. Il comprenait le langage de cette nature qui l'entourait, Vertana avait fait de lui un être de sang et de sens.

Il ne savait pas pourquoi ce matin il avait décidé de venir se ressourcer ici...mais il s'y sentait bien. Pourtant la nature était bien plus luxuriante sur le Mikanesia mais malgré tout, ici, il ressentait mieux les plantes qui, semblerait il, ont adopté un langage plus compréhensible ici.
Endymion marchait toujours droit devant, d'un pas nonchalant et détendu. Il n'avait plus cette extraordinaire classe qui avait fait de lui ce dirigeant d'un des plus puissant état de la galaxie, il admirait juste la puissance de cette mère nature que tout le monde aime a détruire jusqu'aux plus maigres parcelles. Mais Endymion ne voulait pas se prendre la tête sur une telle réflection se matin. Il marchait. Puis soudain il vira à droite, puis à gauche, puis une nouvelle fois à droite et il se retrouva face a deux hommes habillés de noir. il s'arrêta net, Endymion salua ces deux hommes qu'il avait un peu surpris. Les deux hommes se reprirent et l'un sortit une arme de sa veste: un canon à propulseur synoptique. Il le pointa droit sur Endymion qui ne bougea pas. Le tir fut franc et sans hésitation, le laser qui en sortit toucha directement la tête d'Endymion qui s'endormit aussitôt. Ces deux hommes était la garde personnelle du chef d'état et l'ordre était:"Ne sortez pas du Mikanesia, vous devez empêcher quiconque voudrait en sortir de le faire, même si ce devait être moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'Endymion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: RP :: Jardins-
Sauter vers: