Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daminou32 de Krondor

Aller en bas 
AuteurMessage
daminou32
Drone
daminou32


Nombre de messages : 39
Age : 31
Citation : Dirigeant de l'état de Krondor
Date d'inscription : 06/05/2007

Daminou32 de Krondor Empty
MessageSujet: Daminou32 de Krondor   Daminou32 de Krondor Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:37

Bonjour...

Alors pour IRL:

Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans, je suis au collège, j'aime le sport, le PC, la guitare, le skate, le net, les filles, la drogue et le rock'n'roll xD non là je m'écarte ^^

Pour In-game:

Je suis dirigeant de l'état de Krondor, je suis 205 dans le classement, je me suis encore jamais fait rasé (et vi je suis un puceau moi ^^) j'ai une pitite de flotte de 15k de merde Razz et deux trois officiers niveau 2-3. J'ai fait quelques recherches...
En clair je vais lentement mais surement Razz

Sinon pour la bataille entre le cocu et le facho (qui ne m'ont l'air ni l'un ni l'autre communiste ou raciste...) je dirais à l'un d'arrêter l'anti américanisme mais plutôt de dévier sur un anti bushisme Razz et à l'autre de ne pas clôturer mon topix xD et de ne pas préjuger un gars qui fume du shit et qui se dit pour la paix et de l'associer au communisme Razz

Mais attention je n'ai pas parlé de politique xD Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Daminou32 de Krondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat Krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: