Forum des Mizura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Mizura

Le forum des Mizura | Alliance C2G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance Souffle des abysses

Aller en bas 
+6
L Etoile Noire
Bendji
noire apocalypse
Robin
-Drake-
Smallcity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smallcity
Larve d'esclave
Smallcity


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:30

Depuis des années, des décennies même, nos confrères survivent, tant bien que mal, dans les Abysses les plus profonds d’une planète inconnue de toute autre civilisation nommée « Ténébreuse ».
Nos ancêtres s’y étaient cachés afin d’éviter un évènement surnaturel, que tout le monde redoutait, mais dont personne ne connaissait réellement la nature.
Un jour, alors que le moral de chacun était au plus bas, un vent revitalisant nous traversa. Il souffla et emporta les cendres de nos ancêtres nous apportant, à tous, force et vitalité. Ce vent renforça nos âmes et nous permit d’être souder tous ensemble comme jamais auparavant.
Nous partîmes alors à la conquête de ses lieux jamais explorer et découvrîmes un hangar, en ruine, comportant un vaisseau, des provisions, et des technologies oubliées de nos jours. Après l’avoir remis en état, nous décidâmes de remonter à la surface à l aide de ce vaisseau.
Nous eûmes à peine assez de carburant pour atteindre la surface de la planète. Une fois là haut, nous étions heureux de voir la surface que nous n’avions jamais vue. Elle semblait accueillante et paisible à vivre.
Nous commençâmes alors à faire le tour des environs, et nous trouvâmes du carburant et quelques autres ressources.
Quel que temps plus tard, nous sommes redescendus dans les profondeurs, afin de nous réunir pour décider de la stratégie de colonisation de la planète. Nous avons utilisé le vaisseau trouvé pour transporter, le peu de personne et les ressources que nous disposions, à la surface. Puis avec les ressources et l’aide des habitants nous avons construit bâtiments et quelques vaisseaux afin de nous protéger. Plus tard, nous avons développé d’autres technologies et la croissance démographique fut très rapidement à son apogée. Alors, nous décidâmes alors d'envoyer certains de nos amis coloniser différentes planètes comme Volcano, Vertana, Aquablue, Désertica, Galactica faisant ainsi la diversité de nos ressources, nous aidant ainsi à remonter notre niveau économie.
Une augmentation conséquente de nos forces s’en suivie et nous utilisâmes nos Abysses en tant que hangar et repère.
Nous créâmes alors cette alliance afin de tous nous unir et nous l’appelâmes « Le souffle des Abysses » en souvenir de ce vent qui nous a offert une vie meilleure.
Mais un jour, quand Smallcity parti en reconnaissance sur des planètes encore inconnu a notre égard ( une planète Volcano), il découvrit une autre civilisation sur la planète nommé Ced Corp… Smallcity resta quelques temps dans la civilisation afin de comprendre son fonctionnement qui lui convenait bien.
Alors tout a coup il eut l idée de concevoir un pacte avec celle-ci afin de nous réunir, de se connaître, et d augmente notre puissance autant économique que spatiale.
Le jour d après, Il est allé voir le ministre de la diplomatie nommé Drake et lui expliqua la situation ...
Smallcity: Bonjour cher diplomate Drake
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:30

[HRP] Merci de ne plus parler à ma place [/HRP]

Drake vu entrer l'homme qui s'avanca vers lui.
Ces jours ci il était déja très occupé mais il devait tout de même s'occuper des personnes qui venaient au repère.


-Bonjour à vous, qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Il dit ces mots d'un ton las et antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Smallcity
Larve d'esclave
Smallcity


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:51

" excusez-moi"

-Bonjour je suis dirigeant de l état Smallcity et chef et porte parole de la faction Souffle des Abysses et je viens vous apporter paix en vos demandant hospitalité pour se jour...
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:36

-Vous êtes le bienvenue, Durendal m'as parlé de vous. Une chambre est à votre disposition si vous ne pouvez repartir.

Les deux hommes se dirigèrent dans le bureau de Drake non loin de là.


Drake repris en triant ses papiers :

-Vous venez pour une demande d'alliance n'est-ce pas ?
Faites une demande et les membres débatterons sur celle-ci.
Personellement je pense qu'une période de "test" comme quelques semaines de Pacte de Non-Agression qui ensuite déboucherais sur une allaince serait le plus indiqué, à mes camarades de donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Smallcity
Larve d'esclave
Smallcity


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:05

Smallcity retourna vers le bureau de Drake pour lui faire la proposition suivante:
-J accepte votre proposition pour une période de test en PNA qui je l espere se déroulera bien. Nous pourrions commence a commercer et dialogue avec vous permettant de se connaitre .
Apres cela Smallcity alla se repose dans sa chambre en attendant la reponse du peuple de l alliance Mizura...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

Robin avançait, on l'avait prévenue qu'un émissaire d'une faction récemment créé était arrivé, et il souhaitait grandement le rencontrer. Il finit par arriver devant le bureau de Drake et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

-Entrez dont
Il vu Dolgan arriver et ne le laisse même pas s'exprimer.
-Ah, te voilà, voici la proposition de SmallCity
Et il lui tendit l'hologramme qu'il avait enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
noire apocalypse
Fondateur
noire apocalypse


Nombre de messages : 188
Citation : L'apocalypse viendra.....
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

La petite Impératrice henrietta arriva en courant, avant que la porte ne se referme d'elle même.

<<Attendez moi ! >>

L'Impératrice arriva a la porte, repris quelque seconde son souffle après la petite course qu'elle eu du faite pour arriver avant que l'hologramme de commence.

<<Je me dépécherais plus la prochaine fois, quelle idée d'avoir pris un raccourcie.>>
<<Vous pouvez envoyer l'hologramme, je suis toute ouie.>>
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

-Hollograme enclanché-
Citation :

Depuis des années, des décennies même, nos confrères survivent, tant bien que mal, dans les Abysses les plus profonds d’une planète inconnue de toute autre civilisation nommée « Ténébreuse ».
Nos ancêtres s’y étaient cachés afin d’éviter un évènement surnaturel, que tout le monde redoutait, mais dont personne ne connaissait réellement la nature.
Un jour, alors que le moral de chacun était au plus bas, un vent revitalisant nous traversa. Il souffla et emporta les cendres de nos ancêtres nous apportant, à tous, force et vitalité. Ce vent renforça nos âmes et nous permit d’être souder tous ensemble comme jamais auparavant.
Nous partîmes alors à la conquête de ses lieux jamais explorer et découvrîmes un hangar, en ruine, comportant un vaisseau, des provisions, et des technologies oubliées de nos jours. Après l’avoir remis en état, nous décidâmes de remonter à la surface à l aide de ce vaisseau.
Nous eûmes à peine assez de carburant pour atteindre la surface de la planète. Une fois là haut, nous étions heureux de voir la surface que nous n’avions jamais vue. Elle semblait accueillante et paisible à vivre.
Nous commençâmes alors à faire le tour des environs, et nous trouvâmes du carburant et quelques autres ressources.
Quel que temps plus tard, nous sommes redescendus dans les profondeurs, afin de nous réunir pour décider de la stratégie de colonisation de la planète. Nous avons utilisé le vaisseau trouvé pour transporter, le peu de personne et les ressources que nous disposions, à la surface. Puis avec les ressources et l’aide des habitants nous avons construit bâtiments et quelques vaisseaux afin de nous protéger. Plus tard, nous avons développé d’autres technologies et la croissance démographique fut très rapidement à son apogée. Alors, nous décidâmes alors d'envoyer certains de nos amis coloniser différentes planètes comme Volcano, Vertana, Aquablue, Désertica, Galactica faisant ainsi la diversité de nos ressources, nous aidant ainsi à remonter notre niveau économie.
Une augmentation conséquente de nos forces s’en suivie et nous utilisâmes nos Abysses en tant que hangar et repère.
Nous créâmes alors cette alliance afin de tous nous unir et nous l’appelâmes « Le souffle des Abysses » en souvenir de ce vent qui nous a offert une vie meilleure.
Mais un jour, quand Smallcity parti en reconnaissance sur des planètes encore inconnu a notre égard ( une planète Volcano), il découvrit une autre civilisation sur la planète nommé Ced Corp… Smallcity resta quelques temps dans la civilisation afin de comprendre son fonctionnement qui lui convenait bien.
Alors tout a coup il eut l idée de concevoir un pacte avec celle-ci afin de nous réunir, de se connaître, et d augmente notre puissance autant économique que spatiale.
Le jour d après, Il est allé voir le ministre de la diplomatie nommé Drake et lui expliqua la situation ...
Smallcity: Bonjour cher diplomate Drake
===========================
-J accepte votre proposition pour une période de test en PNA qui je l espere se déroulera bien. Nous pourrions commence a commercer et dialogue avec vous permettant de se connaitre .
===========================

-Fin du programme de diffusion-
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Bendji
Pédagogue
Bendji


Nombre de messages : 323
Citation : La lumière guide mes pas
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

Bendji arrrivai tranquilement à la fin.

Et bin c'est pour sa que l'Impératrice henrietta courrai.
Quece que j'ai manqué?


Il les regardai en voyant la tête de l'Impératrice éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
L Etoile Noire
Général
L Etoile Noire


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:59

Malgré avoir courut de toutes ses forces pour rattraper Bendji, L Etoile Noire ne réussit à parcourir les seuls 300 mètres qui les reliés en si peu de temps...Celui-ci l'ayant semé et voyant l'Impératrice Henrietta courir non loin de Bendji...il dût creuser son esprit pour se rappeller de l'évènement important qui allait se dérouler et, après quelques secondes de réflexion,il se souvint brièvement d'une rencontre diplomatique. Il se remit donc à fouler les couloirs du bâtiment de l'administration, ouvrit enfin la porte du bureau de Drake, et après avoir lâcher un bref chuintement, commença à parler lentement..:
...Je ssuis...dés...
Voyant que L Etoile Noire n'arrivait pas à parler tellement il était essouflé,
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:46

[HRP] Pour la dernière fois; arrêtez de dire ce que je fais à ma place, merci.[/HRP]

Drake rangea l'hollogramme et pris la parole :

-Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:38

Robin regarda Drake, avant de répondre lentement :
"Je pense que nous devons agir avec finesse, si nous multiplions trop nos pactes, nous risquons d'être paraliser, coincer par trop d'alliance, et rompre des pactes ne serait pas bon pour notre réputation. Mais si nous refusons, nous risquons de les vexer et d'avoir de mauvaises relation avec eux, dns tous les cas, il y a un risque".
Revenir en haut Aller en bas
noire apocalypse
Fondateur
noire apocalypse


Nombre de messages : 188
Citation : L'apocalypse viendra.....
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:47

L'Impératrice ayant repris son souffle commenca a parler la première.

<<Alliance, PNA, bon. j evas d'abord insister sur le fait que nous avaons déjà pas mal d'alliance, certe que 4 pour l'instant, mais j'espère qu'il y en aura pas de trop.>>
<<Ensuite, il va de sois que cette faction nouvellement créer avec seulement deux grand Etat capable de se protéger ne l'ai avantage pas énormement, et il est normal d'essayer de trouver du soutient ou des amis pour pouvoir survivre. Deplus vu leur niveaux, ils pourraient ne rien apporter mais étant donné que je ne l'ai connais pas, je m'abstiendrais de ces affirmation qui peuvent être certainement érroné.>>

L'Impératrice henrietta marcha en avant, puis se retourna vers ces camarades.

<<Néanmoins ils ont la confiance des FA, les templier et l'Hordre noire, qui sont nos allier aussi. je n'est que peu d'affinité avec ces alliances, mais bon, je peux donner carte blanche a ceux qui connaissent ces personnes mieux que moi.>>
<<j'avoue être assez indécise devant cette décsion, je ne vois pas trop quoi dire sauf que je laisse carte blanche. On peux considérer ça comme un "oui", mais pas un "oui" absolut.>>
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:52

-Il est vrai que nous avons déja assez d'alliance, de plus SmallCity m'a attaqué il n'y a pas longtemps ignorant son "amitié" avec Mizura ...
Laissons délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Robin
Esclave de Drake
Robin


Nombre de messages : 656
Age : 31
Citation : Republique rebel
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:29

Robin se scandalisat de l'ataque de SmallCity sur Drake et dit :
"Il ose, nous demender une alliance alors qu'il nous attaque dans le dos, très bien, je suis contre cette alliance, et je crache sur notre amitié!"
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:31

-Il m'as attaqué il y a plusieurs semaines déjà c'est donc du passé, mais ce n'est pas non plus à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:25

Revax entra en hâte comme à son habitute, il n'adressa pas un mot à l'assemblée réunis là, même pas un regard. Il se pencha à l'oreille de Drake et lui murmura quelque chose.
Drake pris la parole
:

-Sachez que SmallCity a décider de rembourser ce qu'il m'avait pris plus un supplèment en guise de bonne foi. Prenez ca en considération à présent.

Puis il se tourna vers Robin et dit :


-Pas besoin de t'emporter ainsi..

Puis il marmona un mot ressemblant à "imbécile".
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
daminou32
Drone
daminou32


Nombre de messages : 39
Age : 31
Citation : Dirigeant de l'état de Krondor
Date d'inscription : 06/05/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

Daminou accourut dans la salle d'audience.
Tous les regards se tournèrent vers lui, étonnés et mécontents de voir qu'un réfugiés de guerre venait parler.

Je ne suis pas membre à part entière de l'alliance mais j'aimerais pouvoir donner mon avis. Serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:23

-Faites dont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
Bendji
Pédagogue
Bendji


Nombre de messages : 323
Citation : La lumière guide mes pas
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:57

[HRP:on met pas se Smilies dans les RPs]
Le dirigeant de l'état Terre Divine dans ces lieux.

Bonjour à tous et à toutes.
Je serais dacor pour un pna avec cette alliance.
Cela me semblre un trés bonne idée.

Puis il s'en allat.
Revenir en haut Aller en bas
daminou32
Drone
daminou32


Nombre de messages : 39
Age : 31
Citation : Dirigeant de l'état de Krondor
Date d'inscription : 06/05/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:43

Content que l'on lui laisse la parole, Daminou parla.

Depuis de maintes lunes déjà, je suis en amitié avec Jamesflo, un membre fondateur du Souffle des Abysses. Nous étions dans la même alliance et malgré sa faiblesse militaire, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. Jamesflo est le protégé de Yeromes, un bon ami a moi, et c'est ce même Yeromes qui est le premier conseiller de Smallcity. Je ne le connais pas personnellement, mais avec l'aide de yeromes et de membres actifs (la faction est passée alliance) je pense qu'une alliance avec eux serait une bonne chose. Cependant, il est vrai que si les mizura ont trop d'alliances... cela reste encore à délibérer. Mais la bonne foi de Smallcity et son remboursement suite a son attaque me semble un point à noter.


Puis, Daminou se retira discrètement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
-Drake-
Admin cruel
Admin cruel
-Drake-


Nombre de messages : 695
Citation : Jamais au Nord !
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

-J'attend vos réponses à présent répondez juste par oui ou par non :
Voulez-vous entrer en pace de non-agression avec l'alliance "Souffle des Abysses" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revaxgeek.canalblog.com/
ced corp
Napalm-Man
ced corp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Bendji
Pédagogue
Bendji


Nombre de messages : 323
Citation : La lumière guide mes pas
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:36

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Souffle des abysses Empty
MessageSujet: Re: Alliance Souffle des abysses   Alliance Souffle des abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Souffle des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mizura :: L'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: